Stockage gamme Fujitsu

Publié le 2 février 2017

Le stockage centré sur l'entreprise

Combinant une architecture de performance avancée avec la gestion automatique de la qualité de service (QoS), la gamme de baies de disques Fujitsu ETERNUS DX ajuste ses classes de performance selon les priorités de l'entreprise, augmentant ainsi le rendement des systèmes donc leur capacité de consolidation, le tout avec un retour sur investissement plus rapide. Des systèmes unifiés évolutifs d'entrée et de milieu de gamme, un concept de gamme transparent permettant des mises à niveau système et la suite ETERNUS SF de gestion unifiée sur l'ensemble de la gamme de produits réduisent les coûts de fonctionnement et de migration. ETERNUS SF réduit le coût d'investissement en offrant dès l'entrée et le milieu de gamme des fonctionnalités de classe entreprise permettant de définir divers scénarios de continuité d'activité et de reprise après panne et ce pour les différents modèles de baie.

Fujitsu Wins Two First Places in funkschau’s Reader’s Choice Awards, 2016

ETERNUS Awards

L'offre stockage ETERNUS de Fujitsu équilibre la capacité de stockage, la performance et les coûts pour l'intégralité du cycle de vie de vos données - de la production, aux business analytics et big data pour vos back-up et vos archivages longue durée. L'intégralité de la gamme ETERNUS comprend:

  • Systèmes tout en flash,
  • Disques hybrides et systèmes de stockage flash,
  • Stockage de grande échelle.

Baie de stockage

Comme les besoins de stockage excèdent souvent la capacité interne des serveurs, c’est une bonne option d’envisager une extension passive de la capacité de stockage du serveur. Les baies de stockage Fujitsu ETERNUS JX, directement connectées au serveur, acceptent des configurations de disque mixtes, faciles à manipuler et à faible coût d'investissement. Lors d’extensions de capacité de stockage, ce type de système est un choix pertinent pour les environnements mono serveur ou à deux serveurs en configurations cluster pour la haute disponibilité. Les systèmes ETERNUS JX bénéficient d’une résilience intégrée pour la protection des données et sont administrables à l'aide du logiciel Fujitsu ServerView standard.